CAFCL : Al Ahly et VClub battus, tous les résultats de vendredi

La soirée du vendredi 29 novembre marquait le grand retour de la Champions League de la CAF avec le début de la phases de groupes. Pour cette ouverture, trois rencontres étaient programme dans les groupes B et D. Al Ahly se déplaçait chez l’Étoile du Sahel pour le choc de la soirée.

Plus de 9 ans après sa dernière qualification en phase de groupe de la Ligue africaine des champions, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a fait son retour dans le gratin du foot africain. En ouverture des rencontres de la poule D, Hubert Velud et ses protégés se sont imposés devant l’AS Vita Club sur la plus petite des marques 1-0. L’unique réalisation a été marqué par Toufif Addadi à la 66e. Un but qui suffi largement aux Kabyles pour remporter les 3 premiers points de cette phase. Des retrouvailles réussies donc pour les Canaris.

Al Ahly chute d’entrée, belle opération pour Al Hilal




Il y avait un choc intéressant entre l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) et Al Ahly du Caire. Réduit tôt à 10 à la 13’, les Cairotes vont finir par craquer et concéder le seul et unique but de la partie en seconde période. A la 50’, Yassine Chikhoui inscriv le but victorieux pour les tunisiens. Dans le même groupe Al Hilal a battu Platinum du Zimbabwe sur un score de 2-1. Belle entrée en matière pour les soudanais après quelques années d’errance.

Les résultats de vendredi

JS Kabylie 1-0 AS Vita Club

Etoile Sahel 1-0 Al Ahly SC

Al Hilal Club 2-1 FC Platinum

*Footrdc.com*

vous pourriez aussi aimer