CAN 2019 : Ce que le capitaine Youssouf Mulumbu pense du tirage au sort.

Abrupt et compliqué, comme beaucoup s’accordent à le définir, le triage au sort de la phase des groupes de la CAN 2019, est pourtant ‘super’, aux yeux des principaux intéressés.

Le capitaine Youssouf Mulumbu, s’est exprimé sur le sort qui a plongé la RDC, dans le premier groupe, le groupe du pays organisateur. Pour le milieu de terrain de Kilmarnock, il s’agit d’un super tirage.

« Super tirage pour moi, car on sera avec le favori de la compétition. On connaît le Zimbabwe, et les erreurs qu’on a pu commettre contre eux lors des qualifications » a déclaré Youssouf Mulumbu à nos confrères de Léopardfoot.com.

Avec autant de confiance que de modestie, l’ancien joueur de West Bromwich, a indiqué la casquette que portera la RDC dans ce groupe A. « Pour moi, il ne faut pas se cacher, on part favoris dans ce groupe avec l’Égypte. Maintenant, il va falloir le prouver dès la première sortie face à l’Ouganda. » a-t-il commenté.

« Personnellement, je suis confiant. Ce sera à nous de travailler sur nos faiblesses et miser sur nos atouts offensifs pour faire la différence «  a conclu le capitaine des Léopards.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer