CAN 2019: Dossier Bolasie, la FECOFA joue au sapeur pompier et confirme la présence du joueur.

L’affaire a secoué le cosmos du football congolais, la probable absence Yannick Bolasie à la CAN Égypte a été une triste nouvelle accueillie avec étonnement et consternation par les sportifs. Il s’évoquait des raisons physiques et un malentendu avec le sélectionneur selon les informations qui ont filtré de Marbella. Face à cette déferlante médiatique, la Fédération Congolaise de Football ne pouvait pour autant rester dans son mutisme qui suscitait déjà des pensées suspicieuses depuis hier soir. Ce samedi, une information émanant de l’instance suprême du football congolais, est apparue dans la presse audiovisuelle et en ligne pour calmer le jeu. C’est en effet, les propos du président de la FECOFA, qui a d’ailleurs annihilé toutes les précédentes rumeurs en déclarant que, « Bolasie joueur n’a jamais été écarté du groupe ».

Le joueur d’Everton prêté à Anderlecht, est lui-même la base d’une situation qui a fait un tollé, assure le numéro un de la FECOFA, « Il a créé une situation qui a provoqué un quiproquo et un événement auprès de ses collègues. »_

Tout va tellement vite que dès ce soir Yannick Bolasie sera avec le groupe à Marbella. « Je vous informe que tout est revenu au calme et il (YB 11) est attendu ce soir à l’internement« , a déclaré Constant Omari président de la FECOFA. Ceci met fin à toutes spéculations.

Isaac B’ampendee/ Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer