CAN 2019 : La défaite des Léopards face à l’Ouganda fait une première victime.

L’histoire aurait été belle si les Léopards avaient réussi leur entrée en la matière en se débarrassant des Crânes de l’Ouganda samedi dernier, dommage que les congolais soient tombés dans le piège des hommes de Sébastien Desabre. Battus (0-2) sans rien démontrer, les Léopards sont au bord de la crise après cette déculottée. Le président de Fédération Congolais de Football a réuni tous les États majors pour tenter de prévenir un mal qui épie la sélection congolaise.

Dans la foulée de la défaite des Léopards, Seth Kikuni, PDG de KMSI, entreprise qui censée fournir des costumes aux Léopards selon un contrat avec la FECOFA, avait dans un tweet, critiqué sévèrement l’organisation des choses au sein de de l’équipe nationale. Un message qui n’est pas passé en sourdine à l’instance faîtière du foot congolais.

Nous apprenons cet après-midi de nos confrères de RDC Afrique Football que, le contrat entre la FECOFA et l’entreprise KMSI a été résilié, sans même que cette dernière ait fournit les premiers produits aux joueurs congolais. Constant Omari président de la FECOFA, n’a visiblement pas apprécié l’attitude de Seth Kikuni.

Candidat malheureux à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, Seth Kikuni a un faible pour la toile, il n’hésite pas a commenter l’actualité à sa façon chaque fois que la circonstances le lui permettent. Cette décision de Constant Omari est partie pour creuser un fossé entre les deux hommes, qui étaient appelés à collaborer pour l’aboutissement en douceur des engagements qu’il ont signés en public, devant les caméras des journalistes.

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra