CAN 2019 : la Fecofa signe un contrat d’habillement des Léopards avec KMSI

Date:

Le président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a signé, ce mercredi 22 mai, un contrat d’habillement des Léopards avec la société congolaise KMSI groupe, à travers sa structure Özel Trendz.

A en croire Constant Omari, ce contrat de partenariat est d’une année renouvelable. Il consiste en l’habillement des Léopards et des membres du staff en costume durant la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se jouera en juin et juillet 2019 en Egypte.

» Au nom de la FECOFA, je remercie la société KMSI pour avoir accepté de mettre gratuitement des tenues au profit de l’équipe nationale congolaise. Nous encourageons les autres entrepreneurs congolais à contribuer à l’avancement du football congolais », a déclaré Constant Omari.

Pour sa part, le Directeur général de KMSI affirme que son entreprise mettra au total 150 constumes à la disposition des Léopards pour la phase de poule.

« Il est prévu des Constumes, des cravates, des chemises, des souliers et autres accessoires pour les Léopards et leur staff. Au cas où l’équipe va jusqu’à la finale, on mettra à leur disposition d’autres tenues pour le dernier match et le retour au pays », a précisé Seth Kikuni, candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018.

Pour sceller ce partenariat, le numéro un de KMS a remis, à titre symbolique, un chèque de 77.OOO USD à Constant Omari. Il s’agit, a-t-il indiqué, du montant général débloqué par KMSI pour la confection des constumes et l’achat d’autres accessoires à mettre à la disposition des Leopards.

En échange de ce service, KMSI gagnera en notorieté et image. Ses marques seront dans toutes les activités des Léopards.

7sur7


Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Incidents Maroc-RDC : la FECOFA envisage un recourt au TAS après l’annulation des sanctions contre Regragui par la CAF

La fédération congolaise de football a déclaré lundi qu'elle...

FECOFA : la CAF pointe des manquements à moins d’un mois des élections

Bien malin celui qui saurait si les élections du...

FECOFA : Christian Nsengi Biembe revient à la charge pour ses 130 000$

Sese seko ne lâchera pas et il continue à...