Grand habitué des demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations ,15 fois dans le carré d’As de la Coupe d’Afrique des Nations en ses 18 présences, le Nigeria est désormais sur la troisième marche du podium. A ce stade, les super eagles ne connaissent aussi souvent des désillusions à l’instar de l’édition en cours où ils ont été empêché de jouer la finale par les fennecs d’Algérie (1-2).
Un 8e match pour la 3e place de leur histoire dans la compétition, rien de ceci est un fait déjà vu, car d’après la Confédération, il s’agit tout simplement d’un record , un record confirmé avec une totale réussite, un sans faute, 8 petites finales jouées, 8 médailles de bronze arrachées, les hommes de Gernot Rohr avec un Ighalo meilleur buteur jusque là, ont battu la Tunisie d’Alain Giresse et restent tout de même sur le podium après deux éditions d’absence.
Glovic Mpoyo/ Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]