CAN 2019 : Neeskens Kebano entre l’espoir et le doute.

Le médian offensif de la RDC a connu une saison très difficile avec son club, tant au niveau collectif qu’individuel. Fulham jouera la deuxième division la saison prochaine, après un retour totalement raté parmi l’élite du football anglais. L’international congolais Neeskens Kebano n’y aura vu que du feu. La mauvaise santé de son club, n’a fait que compliquer sa situation, toujours cimenté sur le banc de touche et rarement convoqué. Malgré des changements récurrents d’entraîneurs, le transfuge du RC Genk, n’y a pas trouvé son compte.

À quelques jours de la CAN 2019, l’ancien parisien a le droit de se poser des questions sur son sort. Va-t-il ou non être appelé par Florent Ibenge ? L’entretien qu’il a eu avec le sélectionneur tout récemment, est peut-être une lueur d’espoir pour lui, mais encore faudrait-il savoir si cela est suffisant pour faire oublier sa décevante saison de la mémoire de FI.

La première liste des Léopards ne devrait pas tarder à être connue, les chances d’y figurer sont très minces pour Neeskens, si et seulement le staff technique, s’en tient au critère du temps de jeu en club…

Isaac B’ampendee/Footrdc. com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer