CAN 2019 : « Nous allons travailler dur pour obtenir le meilleur résultat » coach du Zimbabwe

Sunday Chidzambwa, coach de l’équipe nationale du Zimbabwe, avance que son équipe se battra pour obtenir le meilleur résultat lors de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte.

« Nous faisons partie des 24 autres équipes qui se disputent les qualifications de la CAN. Maintenant que nous sommes dans les phases de groupes de la CAN, nous allons travailler dur pour obtenir les meilleurs résultats possibles dans tous nos matchs » a commenté Sunday Chidzambwa.

Logés dans le groupe A aux côtés de l’Egypte, de l’Ouganda et de la République démocratique du Congo, les Warriors espèrent bien passer le premier tour et pour cela, un travail dur s’impose.  

Zimbabwe livre le match d’ouverture au tournoi vendredi soir contre le pays hôte, l’Egypte, au Caire.

Le sélectionneur connait déjà ce qui attend ses ouailles, « Nous savons à quel point sont forts les Égyptiens, surtout quand ils jouent à la maison et les fans de leur côté les soutenant tout au long de la compétition, » a-t-il déclaré.

Eliminé en phase des groupes lors de la précédente édition au Gabon, le Zimbabwe est obsédé par l’idée de mieux faire au cours de cette édition.

Tresor k’bwe /Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer