Organisation de la 32ème édition de la CAN (2019 )avortée, le Cameroun a été ménagé par la CAF en recevant l’attribution de 2021 pour compenser.
Mais hélas, le cartésianisme s’invite avec la question de savoir si la terre des lions indomptables sera-t-elle prête dans le délai ? Avec une assurance tenue par des verbes de la Confédération et des autorités Camerounaises, rien n’efface le spectre de l’incertitude.
Un fait que vient amplifier la sortie médiatique de Raouf Bernaoui, ministre Algérien de la Jeunesse et des Sports. Dans ses propos, il y’a lieu de comprendre que l’Algérie a été sollicitée par la Confédération au cas où …
« Il a été demandé à l’Algérie de se préparer en cas de retrait de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. Nous espérons qu’elle se fasse là-bas ». Dévoile l’ancien escrimeur avant de poursuivre avec l’expression du bord Algérien.
« Les autorités publiques ont donné un accord à la Federation Algerien de Football pour pour se présenter au cas où le Cameroun n’y arriverait pas. Nous avons les moyens pour l’organisation de la CAN, il ya des stades prêts. Nous avons vu en Egypte, ils ont remis leurs Stades à niveau en seulement six mois » a-t-il déclaré dans les colonnes de DZfoot.
Simple vigilance de la CAF ou doute réel ? Néanmoins cette sortie médiatique est un arbre qui cache la forêt.
Glovic Mpoyo/ Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]