CAN 2019 : Absence de Yannick Bolasie, les non-dits.

Telle une bombe, un séisme, notre rédaction a appris ce vendredi une nouvelle confirmant l’absence de Yannick Bolasie à la prochaine CAN, pour des conditions physiques. .

Nous nous sommes investis dans le dossier pour en avoir le coeur net. Et après vérification, il se révèle que, celui que les congolais surnomment « le TGV », ne serait nullement inquiété par des soucis physiques, qui l’empêchent de jouer la CAN. Même sans être à 100% de ses capacités physiques actuellement, cela ne pourrait être la vraie raison de son forfait à 14 jours de la compétition, a-t-on appris d’une source digne de foi. Il s’avère donc qu’il y a anguille sous roche, quelque chose de voilé qui sera bientôt au su de tous sur la probable absence du joueur qui a finit la saison à Anderlecht.

En attendant peut-être la communication officielle de la FECOFA sur ce dossier floué par un lassant nuage. Yannick Bolasie sera-t-il ou non en Égypte ? Nul ne le confirme, ni l’infirme pour l’instant, mais une chose est sûre, s’il est devrait être non partant, ce ne sera pas à cause son état de santé, comme nous l’avons annoncé dans l’une de nos dernières publications.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer