CECAFA Kagame Cup : Un troisième rendez-vous pour le TP Mazembe.

Poursuite ce vendredi à Kigali du Tournoi de la CECAFA Kagame Cup. Pour sa troisième sortie, le TP Mazembe affronte ce vendredi le FC Altabara du Soudan. Les Corbeaux sont jusqu’à présent deuxièmes après leur récente victoire sur la formation de KCM

Amical mais compétitif, ce tournoi international de la CECA FA Kagame Cup file doucement dans son dernier virage. Vainqueurs de KCM de la Tanzanie le mardi dernier, les Corbeaux du TP Mazembe, toujours privés de plusieurs joueurs internationaux défient les Sud Soudanais de Altabara FC ce vendredi au stade de Kigali au Ruanda.

David Mwakasu devra s’appuyer sur l’expérience de son pour faire la différence lors de cette rencontre. Kevin Mundeko, Jackson Muleka et Nathan Sinkala les leaders d’un effectif amoindrit par les absences des internationaux.
Auteur des débuts poussifs notamment avec une défaite contre Rayon Sports du Ruanda, les Corbeaux ont repris le sens de la mesure et espèrent aller jusqu’au bout toujours aussi sûr de son potentiel défensif et offensif.

Après deux sorties, le TP Mazembe est deuxième au classement, avec trois points juste derrière Rayon Sports qui en compte six. KCM de la Tanzanie et le FC Altabara son adversaire de ce vendredi sont à un point.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer