La 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019 connaître son point d’orgue à l’occasion de la finale qui opposera les Fennecs d’Algérie aux Lions de la Teranga du Sénégal. Après près du mois de lutte intense entre sécurité, couverture médias, gestion de la nouvelle technologie (VAR) et autres contraintes, le président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad s’est exprimé sur le sentiment global à l’approche du dernier match. Via Twitter, le malgache a livré son entière satisfaction sur le déroulement de la CAN. « Nous ne pouvons que nous réjouir de cette CAN2019.》 lance-t-il avant de montrer la raison de sa réjouissance 《Nouveau format à 24 équipes, seulement 6 mois de préparation, sécurité assurée, arbitrage correct : cette compétition est une réussite »
Plusieurs internautes ont réagi immédiatement au tweet du président de la CAF. La plupart restent sur leur faim à l’idée de l’arbitrage qui a défrayé la chronique au cours de cette compétition. Les stades étaient étonnamment vides font remarquer d’autres. Quoi qu’il en soit, la CAF a déjà eu son lot de satisfaction avant la finale, the show must finish now.
Elisha Iragi/footrdc
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]