Accrochés à la chaîne d’une qualification qui ne peut pas leur échapper, sauf cataclysme et laxisme paranormal, les Léopards démarrent ce mercredi, la préparation du match retour contre la République Centre Africaine, comptant pour les éliminatoires du CHAN 2020.
Tous les joueurs convoqués se sont regroupés hier mardi à l’hôtel Béatrice. Le sélectionneur Christian Nsengi était lui-même présent, en compagnie de Jackson Muleka, Jackson Lunanga, Avadongo Luete, Kevin Mondeko, les quatre joueurs avec qui il a été en sélection A. Une séance d’entrainement est prévue ce matin au stade des martyrs.
Les Léopards ne pensent qu’à la qualif, après leur victoire (2-0) à l’aller. Mais les partenaires de Mukoko Amale, devraient se méfier de Fauves de Bas Oubangi, qui n’ont pas dit leur dernier mot. Imprévisible qu’on le connait, le football interdit de chanter la victoire avant la rencontre. Quoi qu’il arrive, ces Léopards semblent avoir une voix de stentor pour entonner l’hymne de la qualification ce dimanche après le face-à-face avec les Centre-africains. Le stade des martyrs les accompagnera, et ils ont intérêt à le faire, eux qui ont manqué le dernier CHAN au Maroc.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]