CHAN 2020 : La RDC démarre la préparation du bon repas à offrir à la RCA.

Date:

Accrochés à la chaîne d’une qualification qui ne peut pas leur échapper, sauf cataclysme et laxisme paranormal, les Léopards démarrent ce mercredi, la préparation du match retour contre la République Centre Africaine, comptant pour les éliminatoires du CHAN 2020.

Tous les joueurs convoqués se sont regroupés hier mardi à l’hôtel Béatrice. Le sélectionneur Christian Nsengi était lui-même présent, en compagnie de Jackson Muleka, Jackson Lunanga, Avadongo Luete, Kevin Mondeko, les quatre joueurs avec qui il a été en sélection A. Une séance d’entrainement est prévue ce matin au stade des martyrs.

Les Léopards ne pensent qu’à la qualif, après leur victoire (2-0) à l’aller. Mais les partenaires de Mukoko Amale, devraient se méfier de Fauves de Bas Oubangi, qui n’ont pas dit leur dernier mot. Imprévisible qu’on le connait, le football interdit de chanter la victoire avant la rencontre. Quoi qu’il arrive, ces Léopards semblent avoir une voix de stentor pour entonner l’hymne de la qualification ce dimanche après le face-à-face avec les Centre-africains. Le stade des martyrs les accompagnera, et ils ont intérêt à le faire, eux qui ont manqué le dernier CHAN au Maroc.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : la surprenante destination exotique de Chadrack Muzungu

À 26 ans, Chadrack Muzungu Lukombe va découvrir un...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Egypte : Al Ahly en pleine crise avant d’affronter Mazembe

Tout va mal pour le géant Rouge. Le National...