Quatre joueurs du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, Mukoko Amale, Nathan Mabruki, Junior Mbele et Ikoyo Iyumbe, viennent d’être libérés ce samedi 7 septembre 2019 du stage de prise de contact de Léopards A’ de la RDC par le sélectionneur Christian N’Sengi Biembe pour rejoindre leur club, en préparatifs du déplacement pour le Soudan.
Les quatre immaculés ont participé aux quatre séances de ce stage de prise de contact organisé du 5 au 9 septembre 2019 par le staff technique de Léopards Chan, en prévision de la double confrontation des éliminatoires de cette compétition contre les Fauves de Bas-Oubangui. Ils ont été libérés pour préparer leur déplacement avec leur club respectif, le DCMP, prévu ce dimanche 8 septembre 2019 à Khartoum au Soudan via Addis Abeba en Ethiopie. Les Immaculés seront reçus le vendredi 13 septembre prochain par El Khartoum El Watari en match aller de seizièmes des finales de la Coupe de la Confédération.
Ainsi les 17 joueurs restants assisteront à la séance vidéo de ce soir à l’hôtel Béatrice de la Gombe, lieu du regroupement, et disputeront le match amical de ce dimanche 8 septembre 2019 contre le Racing Club de Kinshasa, équipe de la Vodacom première Ligue.
Le stage prendra fin le lundi 9 septembre 2019 et reprendra le dimanche 15 du mois courant.
Liste de joueurs de Léopards Chan ayant pris part au stage
- Lunanga Kyakemaniwa Jackson
- Mabruki Nathan (Libéré)
- Djuma Shabani Wadol
- Mukoko Amale Dieumerci (Libéré)
- Luzolo Nsita Ernest
- Mapumba Katomba Marcel
- Mondeko Zatu Kevin
- Ava Dongo Luete
- Nzungu Mafuana
- Ikoyo Iyumbe (Libéré)
- Mukoko Tonombe
- Likonza Glody
- Kikassa Wamba Merveille
- Mumbere Busa Jéremie
- Mbele Junior (Libéré)
- Muleka Jackson
- Tshibangu Isaac
- Ushindi Chicco
- Issama Mpeko
- Siadi Baggio
- Makangila Beverly
Dircom Fecofa / FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.