Cédric Bakambu et le Beijing Gouan ont raté une belle occasion de consolider leur place de leader au classement de la China Super League Groupe B cet après-midi. À la maison, les hommes du coach Français Bruno Genesio ont pourtant étaient les premiers à trouver le chemin du filet.
Porté par l’avant-centre Congolais, Cédric Bakambu auteur de l’ouverture du score à la 14 ème minute de jeu sur une passe décisive de Wang Gang, le deuxième but de la saison pour l’ancien joueur de Sochaux. Mais, ce Beijing n’était pas fort défensivement.
Peu avant l’heure de jeu, Oscar adresse une passe à Wang Schenchao pour l’égalisation. En deuxième période, Oscar se transforme en buteur. Le Brésilien double la mise pour Shanghai SPIG à 15 minutes de la fin du temps réglementaire et scelle la victoire des visiteurs par la marque de 2 buts à 1.
Le Beijing Gouan réalise la mauvaise de la journée suite à cette défaite. Le club de Bakambu se fait doubler au classement par son adversaire du jour, le Shangai désormais leader avec avec 14 points. Le Beijing devient le dauphin avec 13 points.
Footrdc.com
[…] Source link […]