Impuissant face à la réalité et victime des circonstances, Guy Lusadisu et son Maniema Union sont les oubliés du programme de la Linafoot dans son désordre complexe.
Quatre matchs seulement joué alors que Lubumbashi Sport chaque semaine au programme en est à quatre de la fin de cette phase aller de la Linafoot. Lusadisu d’un ton d’impunité s’est confié à Footrdc.com
« Cela fait déjà un mois et demis que nous n’avons pas joué un seul match de la Linafoot, on ne sait quoi dire sur le fait. C’est la Linafoot qui gère le championnat à se propos je n’ai rien à dire. Nous, nous continuons avec la préparation, et à n’importe quel moment que nous serons programmés pour jouer, on va jouer. Je ne veux juger personne. »
Peu plaintif, et sans faire mention des retombées immédiates de cette trêve imposée à ses poulains, Guy Lusadisu est au programme en début de semaine face à Rangers dans son antre JKK à Kindu depuis le 8 septembre soit après précisément 43 jours.
Peut-on considérer cela comme la préparation la plus longue pour les Unionistes ? Avec déjà un début peu prolifique, il y’a du retard à rattraper mais au aussi de l’élan à retrouver.
Glovic Mpoyo/Footrdc.com.
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]