Coronavirus : le message touchant de Youssouf Mulumbu

Les sportifs en général et les footballeurs en particuliers se mobilisent pour passer des messages et sensibiliser l’opinion sur la protection contre la pandémie mortelle du Coronavirus. L’ancien capitaine des Léopards, Youssouf Mulumbu, a tenu à soutenir la compagne par un message posté sur son compte Twitter officiel.

« Mettrez votre coude à la place de la main, c’est des règles qu’on a négligé mais qui sont très importants pour le moment pour qu’on reprenne une vie normale. Pour reprendre nos activités, il va falloir qu’on doit assez rigoureux. » a-t-il lancé depuis sa résidence où il est confiné.

Mulumbu n’oublie pas les populations de Beni

Coronavirus oblige, plusieurs questions securtitaires et sociales sont presque mises de côtés pendant cette période. Le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain n’a pas oublié les populations de ce coin de la RDC. Il promet d’y atterrir avec ses pairs pour les soutenir.

« Par ce même message, je voulais prendre un instant pour dire à mes amis de Béni qu’on ne les a pas oublié. Après ce virus, avec l’équipe, on viendra et on essaiera de faire des actions. »

Un soutien qui devrait faire du bien à ceux qui se sentent oublier pendant cette période. Et à El Capo de finir en remerciant ses fans et promettant : « Qu’on va en finir très vite du virus. »

Sauvons des vies en restant à la maison et en respectant scrupuleusement les règles préventives et d’hygiène !
Ensemble, nous réussirons ✊🏿🇨🇩

#Covid_19
#StayAtHome
#StayStrong
#ElCapo
#MwanaKongo https://t.co/voPj6Mc2VD

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer