Coupe de la CAF : l’AS Nyuki et le Daring passent au tour suivant.

out s’est joué ce mercredi au stade des martyrs, et au stade de Bangui. À Kinshasa, l’AS Nyuki a refait son retard (1-0) du match aller. Le club de Butembo s’est a remis les pendules à l’heure dans les derniers instants de la première période. Malgré la pression de Al Ahly Shandy, le club de la RDC n’a pas lâché prise. La fin du match est intervenu sur le score de un but à zéro. Les deux équipes sont obligées de se départager à la cruciale séance des tirs au but. Et là l’AS Nyuki est trop précis, victoire (4-3), du club de Butembo qui passe en 16èmes de finale de la C2 CAF.

Et à Bangui contre les Anges de Fatima, les Immaculés du Daring Club Motema ont entériné leur qualification déjà acquise à 80% après la manche aller remportée (4-1). Les Verts et Blancs de Kinshasa, ont imposé un nul de (1-1) aux Anges de Fatima, qui d’ailleurs ont été obligés de courir derrière le score sur leur propre terrain.

L’AS Nyuki et Daring Club Motema Pembe passent en 16èmes de finale de la Coupe de la CAF et joueront dès le week-end du 14 au 16 décembre 2018.




Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer