Coupe de la CAF : Le Daring accroché d’entrée par Zanaco FC.

Les immaculés du Daring Club Motema Pembe n’ont pas réussi leur entame en phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Hôte des Zambiens de Zanaco, le Daring s’est contenté d’un nul pour ce match de la première journée.

Maître du jeu dans la majeure partie du match, le Daring a concédé l’ouverture du score dès la 25ème minute. Sur une action fulgurante de toute beauté Guily Manziba bat avec aisance Muko Barel. Le Zanaco domine le débat jusqu’à la fin de la première mi-temps.

A la reprise, le Daring Club Motema Pembe imprime un jeu de possession de ballon. Le FC Zanaco en contre-attaque se montre tranchant sans concrétiser la moindre action obtenue. Réduit à 10 contre 11, les Zambiens vont subir une pression du Daring Club Motema Pembe jusqu’à céder à la 78 ème minute sur une réalisation de Peter Kolawole.




1 but partout, score final entre les Congolais du Daring Club Motema Pembe et les Zambiens de Zanaco. Les Congolais débutent avec peine la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Le Zanaco peut se bomber la poitrine rentrer à la maison avec le point du nul.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer