spot_img

Coupe de la CAF : un Mazembe poussif, assure le minimum devant Coton Sport

Date:

Le TP Mazembe se relance dans sa poule après sa victoire l’après-midi de ce dimanche, à Kamalondo devant Coton Sport du Cameroun 1 but à 0, dans une rencontre qui tardait à se déchaîner.

Largement dominateurs, les Corbeaux n’ont pas réussi à trouver la faille en première période. Malgré des multiples occasions, la défense Camerounaise est sur ses gardes pour contrer un Tout Puissant Mazembe qui retourne aux vestiaires avec une possession de 75% alors que le marquoir est resté inchangé.

En deuxième période, Mazembe demeure sur la même lancée et n’arrive toujours pas à scorer. Coton Sport essaie de grappiller les minutes, mais reste bloqué dans sa moitié de terrain. Sur un centre de Luzolo Sita, Glody Likonza, oublié au point de penalty prend à contre-pied le gardien adverse pour le 1-0(86e).

Avec cette victoire, Franck Dumas et ses hommes prennent provisoirement la première place du groupe en totalisant 6 points à l’issue de cette première manche.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Tshinkunku déterminé à battre Mazembe à Kamalondo

La confiance monte au sein de l'US Tshinkunku à...

TP Mazembe : Merceil Ngimbi et les Corbeaux en plein bras de fer

Un nouveau conflit éclate au sein du Tout-Puissant Mazembe....

Mercato : divorce consommé entre Obed Mayamba et les Corbeaux

Recruté en septembre 2024, Obed Mayamba n'aura passé que...

Linafoot D1 : le TP Mazembe s’impose dans le duel des corbeaux

Le Tout-Puissant Mazembe a remporté la rencontre face à...