Coupe du Congo : Lupopo espère un (improbable) deuxième repêchage

Date:

Éliminé à deux reprises sur le terrain de la 56ème Coupe du Congo de football, le FC Saint Éloi Lupopo n’a pas perdu tout espoir de poursuivre la compétition. Alors que les possibilités mathématiques ne s’y prêtaient presque plus, les Jaunes et Bleus ont appris ce vendredi qu’ils pourraient retourner dans la compétition encore une fois comme meilleur perdant. Chose plus qu’étonnante. La formule de la Coupe du Congo est toute incomprise des sportifs.

Selon nos informations, les équipes de Sanga Balende et Don Bosco précédemment qualifiées pour les quarts de finale, mais n’y sont pas encore, en vrai. Elles devraient s’affronter entre elles dans les prochaines heures pour accéder aux quarts de finale du tournoi. Mais en même temps, le perdant de cette confrontation pourrait être récupéré comme « meilleur perdant ». Incroyable ! Les chances de retour pour Lupopo seront alors grillées.

À l’image de tous les sportifs, notre rédaction est perdue sur ce qui se passe avec l’organisation de cette Coupe du Congo, et incapable de tout vous expliquer. L’organisateur de la compétition semble être le seul à tout comprendre. Vivement l’étape de demi-finale, où les choses seront plus simples.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...

Linafoot : in extremis, Lupopo s’offre Lubumbashi Sport

Ils auront été patients pour venir à bout des...