Association sportive Nyuki de Butembo a atterri dans la capitale Kinshasa de la République Démocratique du Congo jeudi 6 juin à bord du régulier compagnie aérienne CAA.
Après un travail d’arrache-pied centré essentiellement sur le renforcement physique et athlétique ainsi que des ateliers sur la pelouse dirigé par l’entraîneur principal Guy Bukasa depuis le lundi 3 juin, Nyuki rejoins le lieu de la compétition avec comme objectif réaliser un doublet des trophées celui de l’édition précédente et de la 55 ème édition.
Le club cher à l’honorable Julien Paluku; président de la coordination affronte le football club Saint Eloi Lupopo samedi 8 juin à 15 heure juste heure de Kinshasa au stade tata Raphaël, dans un match des quarts de finale de la compétition qui se joue en élimination directe.
Pour concrétiser l’objectif du club vert et noir ,NYUKI a pris son vol avec une délégation de 25 personnes ,quatre membres du staff et 21 joueurs.
Entraîneur principal : Guy Bukasa
Entraîneur Adjoint : Guy Bakila
Préparateur des gardiens Thierry Mapendo.
Ifanso Ifunga ,Hervé Bêya,Yousouf Rodo, seront intégrer dans le groupe dans la soirée avant la séance de décrassage prévu à 19 heure heure local au terrain de la Gombé .
Les retenus de la liste .
Gardiens.
Arsène kambale
Siadi Baggio
Previ Mananga
Défenseurs
Masiya Maliyamungu
Kitenge Pascal
Blaise Paluku
Danny Matwamene
Uzima kambale
Tshimanga Ramazani
Milieux défensifs
Fison Bolongolongo
Olivier Osomba
Yousouf Rodo
Claude Semabo
Milieux offensifs
Dieu est là Musafiri
Kambale Bienvenue
Ifanso Ifunga
Attaquants
Machozi Nguliko
Mambote Bathsi Assis
Bola loboto
Mamba Mukombozi
Kambale Robert
Joël Lukusa.
Masiya ,Mananga ,et Tshimanga sont incertains pour jouer cette semaines pour des raisons de santé,respectivement un gardien Gardien et deux défenseurs.
Dircom