Les Moscovites n’ont plus que la Coupe du Congo pour sauver leur saison, avec à la clé, une qualification pour l’Afrique. Qualifié dans le dernier carré, VClub est à deux matchs d’atteindre son objectif. Le coach des Dauphins Noirs évoqué la détermination de ses poulains, concentrés sur leur match de demi-finale prévu ce mercredi, face au FC Tshikas.
« En tant que favoris du match et de la compétition, nous ne sous-estimons aucune équipe dans cette compétition. Nous la prenons très au sérieux. J’ai assisté à presque tous les matchs de nos adversaires. Nous allons affronter cette équipe avec beaucoup de sérieux pour arriver en finale. On y est concentré sans pression », a fait savoir Abdeslam Ouadou en conférence de presse ce mardi 11 juin 2024.
À un moment crucial de la saison, les Bana Mbongo sont face à leur destin. Abdeslam Ouadou lance un appel à tous les supporters moscovites pour y arriver, avec le Graal en ligne de mire.
« Ce que j’ai à dire à nos fervents supporteurs de commencer à revenir au stade… On va faire le maximum de notre côté pour amener les résultats. Donc je demande leur aide, leur support pour pouvoir donner confiance aussi à ces joueurs. En tout cas, nous ferons le maximum pour pouvoir leur apporter cette Coupe ».
Germain Ngoy