Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé à Kinshasa devant les kenyans de Gor Mahia FC par un score de 2 buts à 1.
Juste après la rencontre, le coach des immaculés, Isaac Ngata s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse pour justifier ses choix techniques pendant la rencontre.
» D’abord il faut reconnaître que l’adversaire était dur à jouer. On avait un petit peu l’idée sur laquelle ils sont venus, c’est-à-dire des balles longues sur leurs deux attaquants. J’ai vu que pendant un moment on avait une carence au niveau du milieu du terrain, je pensais que Gikanji était un peu en souffrance physique, on n’avait pas besoin de tergiverser quand il faut prendre une décision immédiate.
Le jeu, j’avais besoin de l’équilibrer en montant Koné dans l’axe et en mettant Arsène Loko pour qu’on puisse avoir un jeu plus fluide pour prendre le dessus sur l’adversaire parce qu’on n’a pas voulu jouer pour défendre. C’était la solution que j’ai trouvé pour contraindre l’adversaire à jouer dans son camp », a déclaré Isaac Ngata pendant la conférence de presse d’après match.
Mediacongo/footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]