DCMP : Les joueurs boycottent les entraînements

La crise au sein du Daring club Motema Pembe commence à prendre des allures inquiétantes. Alors que l’équipe doit affronter l’AS Dragons Bilima mercredi 27 mars prochain dans le cadre de la poursuite du championnat de la Vodacom ligue 1, les joueurs cependant, boycottent les entraînements.

A 24 heures du choc face aux Monstres kinois, Ricky Tulengi et ses copains ont décidé de hausser le ton en vue d’obtenir leurs arriérés des primes et salaires d’environ trois.

Les joueurs du DCMP sont passés à l’acte mardi matin en refusant de monter sur la pelouse du terrain de Shark Club, lieu choisi par la direction de l’équipe pour préparer le match de mercredi.

Cette énième réclamation des joueurs, vient s’ajouter à des multiples problèmes que connaît le team vert et blanc de la capitale cette saison.

Les immaculés sont donc appelés à tout mettre en œuvre pour juguler cette crise en vue de sauver cette saison quand on sait qu’un moindre faux pas au championnat profitera à leur dauphin, l’AS. Maniema union qui tient à terminer à la troisième place. Synonyme de la qualification pour les interclubs de la CAF la saison 2019-2020.

Ouraganfm.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer