DCMP: Les supporters en colère contre la commission de gestion de la Linafoot.

Réunis au sein de plusieurs associations de supporters, les Daringmans projettent une marche de protestation contre la commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot), ce mercredi 27 novembre 2019.

À la base, les supporters Immaculés contestent le fait pour la Linafoot d’avoir aligné un arbitre militaire de son état pour officier son match contre l’AS VClub qui a, à sa tête, un général des forces terrestres, Amisi Kumba dit Tango four.

A l’instar du TP Mazembe qui a récusé le premier arbitre pour siffler son match contre Lupopo dimanche dernier, à 48 heures de la confrontation, Motema Pembe a introduit sa demande pour accuser l’homme en noir qui a arbitré son match, mais la commission de la Linafoot l’a jugée infondée maintenant monsieur Carlos au poste d’arbitre central.




Sur les réseaux sociaux, principalement dans les groupes imaniens, l’on signale que le regroupement est fixé devant le siège de la Sonas sur le boulevard du 30 juin. Et la délégation prendra la direction du siège de la Linafoot situé dans le centre-ville également.

Mediacongo.net/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer