DCMP : Une préparation sérieuse et silencieuse

Date:

Comme bien d’autres clubs de la RDC, le Darling Club Motema Pembe prépare la nouvelle saison, dans le calme et la sérénité, loin des bruits et agitations, et de la ferveur de leurs supporters. Les Immaculés se sont réfugier au Venus Village Bibwa, à quelques kilomètres du grand centre urbain de Kinshasa.

Otis Ngima et ses poulains sont à leur neuvième jour de préparation. Une préparation qui a commencé avec un groupe de 38 joueurs, 27 anciens et 11 nouveaux (la plupart en essai). D’après les informations, certains joueurs pourraient être écartés d’ici la fin de la préparation, ceux qui n’auront pas convaincu, en vue de garder un effectif de 30 joueurs.

L’on annonce dans les rangs du Daring Club Motema Pembe l’arrivée de plusieurs joueurs, pour renforcer les lignes du club Imanien, mais jusqu’ici pas de grandes officialisations qui tapent à l’œil. Le club mise sur la jeunesse pour apporter une nouvelle énergie, dans le mieux de mieux aborder la nouvelle saison.

Les Immaculés sont qualifiés pour la Coupe de la CAF, et entendent réaliser une bien meilleure aventure que lors de la campagne précédente, où le club a été débarqué en quart de finale après avoir brisé le spectre des éliminations au tour préliminaire.

Rédaction : Footrdc.com.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...

RDC-Gabon : pourquoi et comment la CAF a décalé le coup d’envoi (Décryptage)

Prévu à 16h00 GMT, le coup d’envoi de la...

Urgent : RDC-Gabon décalé par la CAF

Initialement prévue pour ce samedi 04 juin à 16h30...