Dimanche saint en Ligue Nationale de Football

Les amoureux du football congolais seront très bien servis ce dimanche par les affiches particulièrement salivantes.

C’est à Lubumbashi que vivra le duel le plus électrique. Les Corbeaux du TP Mazembe reçoivent les Immaculés du Daring Club Motema Pembe, dans leur temple de la Kamalondo qui promet d’être bouillonnant comme toujours.

Dans la capitale du cuivre, le Daring fera avec Otis Ngoma comme entraîneur. Lui qui vient de suppléer au départ de l’italien Andréa Agostinelli.

En conférence de presse d’avant match, Pamphile Mihayo technicien du TP Mazembe s’est montré plus méfiant de son adversaire, malgré le niveau de jeu ou la forme de Mazembe qui fait inquiète beaucoup de pensionnaires du championnat national.

À Kinshasa, l’AS VClub sera en face du Sa Majesté Sanga Balende au stade des martyrs. Un deuxième face-à-face de la saison entre les deux antagonistes. Le premier avait tourné au bénéfice des Dauphins Noirs, qui dominaient les Anges à Kashala Bonzola (1-0).

Loin de la capitale, à Kindu, l’AS Maniema Union recevra le FC Mont Bleu de Bunia. Une rencontre de la poursuite de la Ligue Nationale de Football parmi tant d’autres. Distancé par les Immaculés dans la course à la troisième place, l’AS Maniema Union est obsédée par l’idée d’une victoire, question de ne pas voir tous ses espoirs d’Afrique se volatiliser.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer