Ben Malango peut désormais jouer sous les couleurs du Raja Casablanca. Les Verts ont a déclaré que la FIFA leur avait délivrer le « certificat international transfert temporaire » pour Malango. Cependant, l’ancien du TP Mazembe ne jouera pas en Ligue des Champions. Voici pourquoi…
L’examen de son dossier étant en attente d’ un examen final de l’affaire. Ben ne pourra prester qu’en championnat et compétitions non-officielles notamment le championnat des clubs arabes.
Pour la C1, il attendra. En effet, le serial buteur n’est toujours pas en mesure de participer à la Ligue des Champions de la CAF jusqu’à ce que l’affaire soit totalement réglée. Une situation qui est loin d’être aisée. Le TP Mazembe ne lâchant rien . « Les fans de Raja ont hâte de voir Malango jouer. Ils le considèrent comme un remplaçant idéal de l’attaquant Marocain Mouhcine Iajour qui a quitté le club pour rejoindre Damac dans la ligue professionnelle saoudienne. » informe une source sur place.
Quoi qu’il en soit, Ben Malango a certainement hâte d’en finir avec ce dossier encombrant qui ne l’aide pas du tout dans sa jeune carrière.
Elisha Iragi/footrdc.com