Écho +243 : Neeskens Kebano et Tisserand, de retour à l’entraînement.

À quelques jours des rencontres de la 3ème et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2019, toutes les sélections affûtent leurs armes. Du côté congolais les yeux sont rivés sur le vieux continent où évolue la majeure partie du 11 national.

Une bonne est tombé ce matin, en Allemagne Marcel Tisserand « ministre de la défense » comme on l’appelle a été aujourd’hui l’entraînement avec le noyau de VfL Wolfsburg. D’après les informations à notre possession, le léopard devrait faire son retour avec les Loups ce week-end.




En Angleterre un autre international congolais, en l’occurrence ;
Neeskens Kebano s’est entraîné ce « matin » avec le groupe de Fulham FC Official !

Mais la Mauvaise surprise pour Florent Ibenge et Constant Omari, est celle de ne plus voir Tanggy Ndombele porter le maillot des léopards.

Selon Le Parisien, Tanguy Ndombele va être appelé par Didier Deschamps pour disputer ses premières minutes avec l’équipe France.

Le sélectionneur des champions du monde va en effet annoncer sa nouvelle liste de joueurs pour affronter l’Islande puis l’Allemagne lors de la trêve internationale d’octobre. Ndombele viendrait-il remplacer Tolisso ?

Confirmation ce jeudi à 14 heures ..
Une perte de plus pour la RDC qui continue à perdre des gros talents.

Rédaction/footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer