Échos +243 : Angleterre, rien ne va pour Masuaku et West Ham.

Rien ne marche pour les Hammers et l’international Congolais Arthur Masuaku en première division du championnat Anglais de Football. Le club du manager David Moyes est englué dans une série de crise de résultats en Premier League.

Sur les 5 derniers matchs du championnat, West Ham n’a enregistré que 2 victoires pour trois défaites. Le départ de Manuel Pellegrini n’a donc pas changé le cours de la vie de Masuaku et de son club. Hier en ouverture de la 22 ème journée, West Ham s’est incliné sur la pelouse de Sheffield United (1-0).

Ce résultat rapproche un peu plus Arthur Masuaku et ses coéquipiers de la zone de relégation. West Ham pointe désormais à la 16 ème place du classement à 2 longueurs du premier relégable Bournemouth, 20 points et un match en moins.

Le Congolais Arthur Masuaku, auteur de son 12ème match de la saison toutes compétitions confondues avec les Hammers, a produit une copie peu satisfaisante. L’arrière gauche, qui a évolué comme un médiateur, a a été remplacé à la 69 ème minute par Snodgrass.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer