C’était dans l’air, c’est désormais officiel : Ben Malango (27 ans) s’est engagé en faveur du club émirati de Al Sharjah FC (ÉmiratsArabesUnis). Le club du Golf a rendu officielle la venue de l’attaquant congolais ce mardi. Le Raja Casablanca fixait le prix du joueur à 4 millions de dollars et à ce jeu, Al Sharjah l’a emporté devant Al Ain grâce à une offre supérieure d’un demi million de dollars.
Sharjah aurait mis sur la table 3.5 millions devant les 3 millions de leur concurrent pour s’attacher les services de Ben Malango. L’ancien joueur de Mazembe était arrivé dimanche 25 juillet après-midi aux Émirats Arabes Unis où il vient s’engager. Le natif de 1993 quitte le Raja Casablanca pour le 4e de la dernière UAE League. Il a signé un contrat d’une durée de trois saisons, soit jusqu’en juin 2024.
Auteur de 22 réalisations toutes compétitions confondues et meilleur buteur de la dernière Coupe de la Confédération (6 buts), Ben Malango va découvrir un troisième championnat après la Linafoot et la Botola Pro.
Iragi Elisha/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.