spot_img

Échos +243 : Des regrets pour Chancel Mbemba et Porto en finale de la Coupe de la Ligue

Date:

Tombeur du FC Porto (2-1) en Championnat la semaine dernière, Braga a de nouveau pris le meilleur sur les Dragons (1-0) en finale de la Coupe de la Ligue portugaise samedi soir.

L’international congolais, Chancel Mbemba, a disputé l’intégralité de cette finale placée sous le signe d’une revanche pour les Bleus, mais qui ne l’a pas été au final. Braga trop fort et solide, a privé le FC Porto de son premier titre de la saison.

Pour la deuxième fois de son histoire, Braga a remporté la Coupe de la Ligue portugaise. Il a fallu attendre la dernière minute du temps additionnel pour assister au seul but du match, une frappe en pivot de Ricardo Horta dans la surface (90e+6). Les hommes de Micael Sequeira avaient déjà battu les Dragons en Championnat la semaine dernière (2-1).

Chancel Mbemba et le Porto vont maintenant essayer sur les trois compétitions encore accessibles, la Coupe du Portugal, la Ligue Europa, et le championnat de la Liga Nos. Les L’international congolais est redevenu indiscutable dans l’effectif du champion de Portugal 2018, lui qui est déjà comparé au barcelonais Piqué. Après son départ de Newcastle, l’ancien joueur de MK peut travailler sur la régularité de ses performances et ainsi espérer un club plus huppé d’un de cinq championnats majeurs du vieux continent.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Chancel Mbemba suscite toujours de l’intérêt en France

Le nom de Chancel Mbemba est toujours d’actualité en...

Mercato : Chancel Mbemba sur la shortlist d’un club saoudien

Le défenseur congolais Chancel Mbemba intéresse Al-Fateh. D'après les...

Mercato : Chancel Mbemba vers un retour en Angleterre ?

Le défenseur congolais Chancel Mbemba pourrait faire son retour...

Mercato : Pas de cadeau, l’OM est gourmand pour Chancel Mbemba

Indésirable depuis plusieurs mois à l'Olympique de Marseille, Chancel...