Échos +243 : France, Ngonda et Dijon désillusionés à Nîmes

Date:

Dominer un match de football n’est pas synonyme de le gagner, Dijon l’a appris ! Les Dijonnais ont un peu plus découvert leur borne à l’occasion de la 23 ème journée de la première division du championnat français de football hier mercredi. En déplacement à Nîmes, Ngonda et ses coéquipiers n’ont pas fait de poids devant les locaux.

Dans un stade des Costieres avec une affluence de 11 705 spectateurs, les Nîmois ont mieux lancé la partie. Tôt dans la rencontre, Benrahou a ouvert la marque pour Nîmes. Peu avant la mi-temps, N Roux va punir les Dijonnais en inscrivant le deuxième but des locaux (44′). Nîmes par avec un avantage confortable (2-0) au terme des 45 premières minutes.

À la reprise, les assauts des visiteurs ne chargeront rien au score. Les hommes de Jobard s’inclinent à Nîmes par 2 buts à 0. Au classement, Dijon rate l’occasion de s’offrir une bouffée d’oxygène de la zone rouge. Ngonda et ses coéquipiers, 17 ème, n’ont que 3 points d’avance sur leur bourreau du jour, Nîmes 18 ème avec 21 points.

Titulaire au coup d’envoi, l’ancien joueur de l’AS V Club, le latéral gauche Glody Ngonda a joué toutes les 90 minutes du match. Depuis son retour de blessure, l’international Congolais a livré son deuxième match plein avec Dijon dans son couloir de prédilection.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa Conférence League (Q) : Glody Ngonda et Riga victorieux à l’extérieur

Pour le compte du deuxième tour qualificatif à la...

Lettonie : Riga FC, Kule Mbombo et Glody Ngonda s’offrent un parcours de santé

La domination du FC Riga ce mercredi 15 Septembre...

Mercato : Le FC Riga a présenté Glody Ngonda

Le latéral Congolais, Glody Ngonda est en Lettonie. L'ancien...