Échos + 243 : Gaël Kakuta prolonge son séjour à l’infirmerie

L’international Congolais Gaël Kakuta ne pourra pas être disponible pour encore une bonne période. Le Congolais qui a manqué les deux dernières rencontres d’Amiens notamment contre Rennes en Coupe de la Ligue (victoire 3-2 le 18 décembre) et Paris en championnat (défaite 4-1 le 21 décembre), n’a pas encore repris physiquement.

Le club a annoncé que le milieu de terrain offensif a subi quelques examens : »Il [Gaël Kakuta] a passé une IRM qui a montré une petite entorse du ligament interne du genou avec un petit œdème osseux », a précisé vendredi Luka Elsner.

Le club espère vite retrouver le Congolais en possession de ses moyens : « Nous espérons que ce sera réglé dans les dix jours qui arrivent, en étant optimistes ». Le Congolais pourrait rejoindre le groupe Amiénois dans dix jours a-t-on appris des sources médicales du club.

Cette saison, Gaël Kakuta arrivée de l’Espagne a livré 17 matchs avec Amiens pour 1326 minutes en somme. L’ancien joueur du Rayo Vallecano est auteur d’un but et 3 passes décisives sous les couleurs Amiénoises.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer