Les Hammers ont mieux débuté la nouvelle année et ce, en mode rouleau compresseur devant Bournemouth à la maison à l’occasion de la 21 ème journée de la Premier League. Pour sa première pour son retour sur le banc de West Ham, David Moyes s’est passé des services de l’international Congolais Arthur Masuaku.
Les Hammers n’ont fait de Bournemouth qu’une bouchée. Les Hommes de Moyes ont dompté les visiteurs dès le premier acte. Noble auteur d’un doublé ( 17′ & 35′ SP) et Haller (25′) ont plié le match en première période. 3 buts à 0, score à la mi-temps.
En deuxième période, Felipe Anderson porte le score à 4 buts à 0 pour West Ham qui s’impose au finish sans peine. Le Congolais Masuaku est apparu dans ce match à la 83 ème minute de jeu en remplacement de Snodgrass.
Ce brilliant succès permet à West Ham de prendre de quitter la zone de relégation. Avec 22 points et un match à joué, les Hammers pointent désormais à la 16 ème place du classement de la Premier League avec un différence de but de moins 7.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link https://footrdc.com/a-la-une/echos-243-happy-new-year-pour-masuaku-et-west-ham/ Dmca […]
[…] Source link […]