Échos +243 : Kabongo Kasongo punit le National Al Ahly dans le Classico Égyptien

Date:

Le championnat égyptien est en voie de tirer ses rideaux. Comme sur les dernières saisons, le National Al Ahly est déjà sacré champion pour la énième fois de son histoire.

Et hier lors du grand classico égyptien qui a vu Al Ahly recevoir son rival éternel le SC Zamalek, les choses n’avaient pas l’air de bien aller pour le multiplie champion d’Égypte. Battu (2-1) par son ennemi de tous les temps. L’attaquant Kabongo Kasongo a inscrit le premier but de Zamalek dès la sixième minute de jeu. Le match s’enflamme au fil de minutes, et débouche sur une défaite des diables rouges.

Un bon succès qui peut consoler les Chevaliers blancs de leur saison totalement ratée sur le plan nationale. Ayant épuisé tous ses 34 matchs du championnat, Zamalek (61 points) se contente d’une troisième place au classement, qu’il pourrait d’ailleurs perdre au profit de Al Masry qui compte 58 points avec quatre matchs en retard.

En ce qui concerne le serial buteur Kabongo Kasongo, c’est une saison réussie sur le plan individuel. Le néo-international termine l’exercice comme l’un de deux meilleurs buteurs de son club avec 10 réalisations.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : le TP Mazembe sanctionné de deux forfaits pour avoir aligné Patrick Mwaungulu

La Commission de gestion de la Ligue nationale de...

CAN féminine 2025 : la liste des 31 Léopards dames présélectionnées par Hervé Happy

Hervé Happy a dévoilé sa présélection pour la Coupe...

Linafoot/Play-offs : le TP Mazembe vise une place africaine, Lamine Ndiaye croit au sacre

Les Corbeaux s'apprêtent à entamer leur dernier virage en...