Échos +243 : La réaction à chaud de Masuaku après sa prolongation avec West Ham

West Ham United et Arthur Masuaku ont annoncé la prolongation de leur union jusqu’en 2024. Arrivé en 2016 dans la capitale de l’Angleterre, l’ancien d’Olympikos de Pirée ne cesse de s’épanouir dans le meilleur et plus grand championnat du monde : la Premier League.

Auteur d’une belle saison 2018-2019, il a su convaincre ses dirigeants de le prolonger. L’intéressé s’est exprimé après cet exercice administratif « Je suis très heureux et très fier », a-t-il déclaré. « Pour moi, la décision a été facile. Le club voulait que je reste et je n’avais même pas besoin d’y penser, c’était juste une question de temps. Maintenant, je suis impatient de disputer la saison de Premier League et de tout donner pour ce club que j’aime beaucoup ».

« La route n’a pas été facile pour moi depuis mon arrivée au club, mais j’ai toujours été positive et j’espère et je pense que l’avenir est prometteur pour West Ham et, espérons-le, pour moi et pour l’équipe. Je suis très excité et heureux de faire partie des choses ici. Le responsable a été très bon avec moi et j’espère pouvoir maintenant lui rendre sa foi ».

Pellegrini lui déclare son amour

Manuel Pellegrini, ancien du Real Madrid, Villarreal et Man City, actuel entraîneur de West Ham United, a déclaré tout le bien qu’il pense se son joueur « Nous sommes très heureux qu’Arthur ait signé une prolongation de son contrat et engagé son avenir à long terme pour West Ham United.

« C’est un joueur doté d’excellentes capacités techniques et qui a travaillé dur pour s’améliorer au cours de la dernière année. Il a terminé la saison dernière en très bonne forme et est revenu après l’été déterminé à continuer de la même manière ».

L’ingénieur estime que Masuaku fera une grande saison « Après trois ans en Angleterre, Arthur est maintenant bien établi et bien installé, et nous sommes impatients de le voir apporter une contribution importante à l’avenir ».

La belle histoire d’amour entre Masuaku et les Hammers est donc loin de sa fin. Il faudra plusieurs millions aux clubs voulant les services du congolais pour le déloger du Stade Olympique de Londres.

Elisha Iragi/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer