Le Standard de Liège poursuit sa série de bons résultats en Jupiler Pro League. Les Rouches ont rarement perdu des matchs cette saison, l’ambition de finir sur le trône est réelle, même si pour l’instant le Club Bruges mène le peloton.
Après leur match nul le week-end dernier sur la pelouse du leader brugeois, les Rouches se sont réveillés du bon pied ce mercredi 30, à l’occasion de la 13ème journée. Le Standard avec Paul-José Mpoku titulaire a douché la formation de Waasland Beveren à Sclessin. Le marocain Medhi Carcela et Obbi Oural, ont mis le Standard devant Beveren.
Victoire (2-0) des hommes de Michel Prud’homme comptent 24 points en championnat toujours côte-à-côte avec le Club Bruges. L’international congolais Paul-José Mpoku qui a disputé chacune de minutes de ce match, a encore une fois réalisé une prestation, à l’image de sin équipe qui preuve de beaucoup de discipline tactique.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]