C’est un cataclysme qui secoue la Wolfsvagen aréna, Wolfsbourg ne gagne plus de matchs et la série noire commence à durer. Les Loups ont totalement perdu le nord. Battus (1-6) par Leipzig, (0-3) par Dortmund, puis (1-3) par la Gantoise en Europa League, les coéquipiers de Marcel Tisserand ont une nouvelle fois coulé ce samedi dans leur stade.
Contre le Bayer Leverkusen en marge de la 11ème journée de la Bundesliga, les Verts se devaient de réagir, mais dommage, ils sont tombés face contre terre. Défaite (0-2), la quatrième de suite toutes compétitions confondues. Marcel Tisserand titulaire pour la énième fois de la saison, a disputé toute la rencontre sans faire le poids ensemble avec son équipe face à la réussite de Leverkusen.
Après ce nouveau revers, Wolfsbourg se retrouve à la 10ème position avec 17 points, quatre de moins que le Bayern Munich (3ème). Le malaise est profond chez les Verts, l’avenir du coach est danger.
Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]