Après-midi contraste pour Marcel Tisserand. Le nouveau capitaine des Léopards était titulaire pour le déplacement de Wolfsbourg à Francfort dans le cadre de la 12ème journée de la Bundesliga. Il en gardera les remords sur le plan individuel mais beaucoup de joie collectivement.
Les Verts ont mis à une catastrophique série de quatre défaites par des scores ahurissants. Wolfsbourg solide et entreprenant a dompté l’Eintracht Francfort, deux buts à zéro score finale. Les Loups ont fait la différence grâce à W. Weghorst (19ème) et João Victor (65ème).
L’international congolais, Marcel Tisserand a lui, écopé d’un carton rouge en toute de la première période, après une intervention musclée sur un attaquant de Francfort. L’arbitre n’a pas hésité à exclure le capitaine de la RDC après ce geste.
Une exclusion qui a été sans conséquence pour les Verts Wolfsbourg, restés concentrés sur l’ensemble de la seconde période. Wolfsbourg remonte au classement suite à cette victoire, désormais 7ème avec 20 points à 2 points du podium.
Isaac B’ampendee / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]