Échos +243 : Maroc, Avec Malango au banc, le Raja assure

Le Raja de Casablanca a dominé le mercredi l’ Olympique Khouribga à l’occasion de la 14 ème journée de la Botola Pro A. Les Rajouïs ont montré leur supériorité sur tous les plans au stade Mohammed V devant les visiteurs. Dominateur en termes de possession, le Raja l’a été également en terme des buts.

Sans Fabrice Ngoma, absent du groupe, et avec Ben Malango sur le banc sur le banc de touche, le Raja de Casablanca a fait preuve d’une réussite offensive. Si l’échéance a été longtemps repoussé, le Raja a fini par ouvrir la marque à la 43 ème minute grâce Rahimi. 1 but à 0, le score au terme du premier acte.

Lors de la deuxième période, les Rajouïs maintiennent la cadence. Les efforts du Raja sont récompensés avec le but de Nanah servi par Soukhal à la 77 ème minute. Hajhouj va réduire la marque pour l’Olympique Khouribga à 7 minutes de la fin du match. 2 buts à 1, le Raja de Casablanca fait la différence et s’impose au final.

Le club Rajouï est désormais sur la dernière marche du podium avec 25 points soit 4 de moins que le Wydad leader au classement pour le même nombre de matchs, 13. L’ancien avant-centre du TP Mazembe, Ben Malango, est apparu sur le terrain à la 55 ème minute en remplacement de Rahimi.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer