Échos + 243 : Sans Kakuta, Amiens file en quart de la Coupe de la Ligue

Un match fou, c’est le moins qu’on puisse dire de la rencontre du mercredi soir des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue entre Amiens et Rennes. Au stade de la Licorne, le spectacle a tenu toutes ses promesses.

En déplacement, les visiteurs ont joué décomplexé. Dès la 27 ème minute, Bourigeaud a allumé la première mèche de la partie. Sur penalty, le milieu de terrain Renais permet aux siens de prendre l’avance au score. Peu après la demi-heure de jeu, les locaux voient leurs efforts être récompensés.

Zungu à la 34 ème minute égalise à un but partout, Mendoza à la 41 ème double la mise pour Amiens. 2 contre 1, les Amiénois filent en pause avec une domination au score. À la reprise, Rennes se remet au talent de Hunou pour égaliser à deux buts partout à la 73 ème minute.

Alors qu’on se dirigeait vers un match nul, Monconduit dans le money time délivrer tout un stade de la Licorne avec le 3 ème but. 3 buts contre 2, Amiens, sans Kakuta mais avec Akolo sur le banc, s’impose et file en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer