L’international congolais est-il en fin dans un championnat qui correspond mieux à son style ? En tout cas, c’est l’argument que brandissent ses premiers jours au Sporting Lisbonne. Arrivé en prêt en provenance d’Everton, Yannick Bolasie a déjà une côte au Portugal, il a trouvé ses marques.
Ce lundi à l’occasion de la 7ème journée du championnat Portugais, Yannick Bolasie et ses coéquipiers étaient reçus par Aves dans la soirée. Un match très fermé, dont le score n’a pas bougé jusque dans les dernières minutes. Il fallait un coup de génie de Yannick Bolasie pour porter le Sporting plus haut que son adversaire.
L’attaquant congolais comme un SuperSonic, s’en est allé en dribble dans la surface de réparation avant de se faire faucher par la défense. L’arbitre accorde penalty sans hésiter, le capitaine Bruno Fernandes le transforme à 83ème et scelle la victoire du Sporting Lisbonne en déplacement. Comme lors de week-end précédents, Yannick Bolasie continue à marquer des points importants et il sera difficile que le coach du Sportng lui retire sa confiance, vu son degré d’implication.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]