Son transfert au Raja Casablanca demeure sujet à litige, la FIFA a rendu une sentence provisoire, lui permettant de jouer avec le Raja, cela n’empêche Ben Malango de se mettre au parfum de l’efficacité qui est la sienne pour s’éclater au nord de l’Afrique.
Ben Malango, fait déjà échos au Royaume Chérifien. L’ancien du TP Mazembe comme son compatriote Fabrice Ngoma, enchaîne des bons matchs avec les Rajaouis. Buteur en Ligue Arabe il y a quelques jours, Malango a encore fait trembler le filet jeudi soir, cette fois, en championnat. Celui que les fans du TP Mazembe surnommaient « Avatar » a permis à son équipe de prendre le dessus sur le Raja Beni Mellal, grâce un deuxième but à la 76ème minute, après l’ouverture du score par son capitaine Mohcine Metouali.
Une victoire logique (2-0) du Raja Casablanca qui avance à la cinquième position du championnat marocain. Ben Malango est parti pour être l’un des hommes fort de Patrice Carteron cette saison. L’international congolais va disputer la Ligue des Champions avec son club logé dans le groupe D, celui de l’AS VClub, la JSK et l’Espérance de Tunis. Premier rendez-vous de la phase des groupes le 30 novembre à Rhades contre les Champions d’Afrique tunisiens, un énorme challenge pour Ben Malango et Fabrice Ngoma déjà très appréciés par le public marocain.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]