Échos+243 : Youssouf Mulumbu suivi par un club écossais.

Le vétéran de la sélection congolaise est sans club depuis son départ de Kilmarnock, où il était prêté par le Celtic Glasgow. Youssouf Mulumbu n’a pas été conservé par le Celtic, se trouve aujourd’hui libre de tout contrat et disponible pour le club qui lui proposera un projet en adéquation avec ses ambitions.

À 33 ans, le capitaine de la RDC qui n’a toujours pas annoncé sa retraite internationale, pourrait tenter un nouveau challenge, toujours en Écosse. La presse anglaise, dont le tabloïd The Sun renseigne depuis début de la semaine que, le congolais est ciblé par Aberdeen FC.

L’actuel 5ème du championnat écossais veut obtenir la signature de Youssouf Mulumbu, en vue de renforcer son milieu de terrain. Les négociations seraient même déjà en cours entre les représentants du joueur et Aberdeen FC.

L’ancien de Norwich City est au chômage depuis plus de trois mois. Avec une situation contractuelle littéralement vide et son statut de joueur libre, Youssouf Mulumbu ferait une bonne affaire pour le club écossais. L’opération ne sera pas difficile à faire aboutir…

footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer