Le milieu de terrain gabonais de Goztepe en première division de football de Turquie, André Biyogho Poko qui a contracté une blessure dimanche en match comptant pour la 9e journée du championnat face à Kasimpasa ne pourra pas fouler les pelouses pendant au moins deux mois, selon le diagnostic médical de son club.
C’est sans André Biyogho Poko que le Gabon devra affronter les 14 novembre 2019, la RDC à Kinshasa dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.Victime d’un choc au genou droit en championnat de première division de Turquie sous les couleurs de son club Goztepe, le milieu de terrain infatigable des Panthères sera indisponible pendant au moins huit semaines. Le temps pour lui de mieux traiter sa blessure sous le regard de son club.
Cette blessure d’André Biyogho Poko contraint le sélectionneur des Panthères, Patrice Neveu, à revoir ses cartes en milieu de terrain.
footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]