Eliminatoires Can U23: La structure allez-y les léopards se mobilise pour le soutien.

Les Léopards U23 de la RDC vont ouvrir la campagne vers la Coupe d’Afrique des Nation de moins de 23 ans. Pour sa première rencontre des éliminatoires la RDC se déplacera face au Rwanda. Un match prévu le 14 novembre se jouera à Gisenyi au stade Umuganda avant le match retour le 20 novembre à Kinshasa.

Comme ça l’a été lord du Chan 2016, les congolais de Goma et Bukavu s’apprêtent déjà pour traverser la frontière rwandaise accompagnés par la structure « Allez-y les Léopards », qui compte à son sur l’animation de Kabasha et Virunga.

« J’aimerai voir le stade Umuganda remplis de congolais engagés pour pousser nos U23 à la victoire face aux rwandais comme ils l’ont fait lors du dernier Chan. Et l’avantage c’est que le match se jouera à quelques lettres de Goma. J’appelle les fans de Kabasha, de Virunga et d’autres clubs à s’activer et aussi aux firmes locales à accompagner la structure. » a lancé un appel, Justin Okongo président de cette structure dans le grand lac.




Les Léopards qui débutent le regroupement le lundi 05 Novembre prochain atterriront à Goma le 11 novembre soit 3jours avant la rencontre aller tant attendue. Mais le sélectionneur Christian Sengi Biembe devra réduire sa sélection de 36 joueurs maintenant à 23 définitif.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer