Le champion de Bulgarie sera bel et bien au rendez-vous des 16èmes de finale bis de la Ligue Europa. Ludogorets Razgrad s’est fait accrocher à domicile lors de la dernière journée de la phase des groupes par la formation de Ferencváros (1-1).
Les locaux espéraient mieux de cette rencontre, surtout quand l’international congolais Jodi Lukoki ouvre la marque à la 25ème minute de jeu. Ludogorets qui était encore dans l’incertitude d’une qualification tenait à remporter la rencontre pour se mettre à l’abri, mais Ferencváros compliquera les calculs dans la suite de la rencontre. Les visiteurs égalisent en deuxième période et laissent place au doute dans les cœurs des supporters bulgares.
Ludogorets n’arrive à s’imposer, (1-1) score final. Jordan Ikoko est monté dans le temps additionnel. Malgré la victoire surprise du CSKA Moscou sur la pelouse du leader Espanyol Barcelone, Ludogorets a composté son ticket pour les 16èmes de finale bis de la C3. Jody Lukoki en est déjà à dix buts toutes compétition confondues cette saison. Quel sacré joueur !
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]