Europa League : Déjà qualifiés, Tisserand et Wolfsbourg remportent le duel des Verts.

À la Wolfsvagen Aréna, Wolfsbourg s’est refait une santé en Europa League pour oublier temporairement les pétrins qu’il connait en championnat. Les Verts allemands recevaient les Verts français de l’AS Saint Étienne jeudi, pour clôturer la phase des groupes de l’Europa League. Bon voyageur à l’aller, Wolfsbourg s’est imposé (1-0) devant ses supporters, histoire de finir en beauté la première étape de leur marathon européen.

Marcel Tisserand a pris part à ce match en tant que titulaire. Le congolais a d’ailleurs disputé l’intégralité de la rencontre dans l’axe défensif. Tisserand et Wolfsbourg terminent ainsi deuxièmes du groupe avec 11 points derrière les belges de la Gantoise (12 points), l’AS Saint Étienne est éliminée.

Marcel Tisserand est redevenu indispensable pour Wolfsbourg et ne quitte plus l’équipe de départ. Le congolais enchaîne des matchs et peut encore compter sur la confiance de son coach pour continuer à progresser et marquer les esprits des recruteurs de top clubs européens. Promu capitaine des Léopards seniors par Christian Nsengi, Tisserand vit une première moitié de la saison de manière très spéciale. Nous espérons qu’il en sera ainsi jusqu’à la fin.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer